Votre panier
Votre panier est vide !
Services
Chambre insonorisée
Chambre avec bureau
Chambre avec douche
Chambre avec douche italienne
Chambre avec sèche-cheveux
Chambre avec TV
Chambre avec Mini-bar
Chambre avec climatisation
Coffre dans la chambre
Accueil 24h/24
Staff multilingue
Ascenseur
Coffre fort
Salle de conférence
Équipements séminaires
Wifi Gratuit
Journaux
Blanchisserie
Accès handicapé
Parking public payant
Terrasse
Sauna
Animaux bienvenus/payant
Accueil groupes
Code d'entrée
Proximité gare
Spa
Bar(s)
Restauration à proximité
Salle de petit déjeuner
Petit déjeuner en chambre
Buffet petit déjeuner
Conditions
Arrivée
À partir de 15 hDépart
Jusqu'à 11 hEnfants
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Tous les enfants de moins de 3 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation de la literie disponible.
Tous les enfants de moins de 3 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation des lits bébés.
Moyens de paiement
Conditions de réservation
Les arrivées à l'hôtel se font à partir de 15h00.La dépose de bagages peut se faire à partir de 7h00.
Pour une arrivée tardive (après 18h00) sans avoir donné une carte bancaire en garantie, il est obligatoire de prendre contact par téléphone avec l'hôtel, le jour de votre arrivée, faute de quoi l'hôtel,
s'il n'a pas pu mettre en place une procédure spécifique pour une arrivée tardive,
pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées.
L'hôtel sera en droit de relouer la chambre.
Le jour du départ de l'hôtel, la chambre doit être libérée à 11h30.
Si lors de votre séjour à l'hôtel, vous comptez être accompagné par un ou plusieurs animaux,
il est impératif d'interroger préalablement le service de réception de l'hôtel qui vous informera des conditions d'acceptation.
Faute d'acceptation reçue et confirmée par l'hôtel, la réservation pourra être considérée comme annulée et les conditions d'annulation seront d'application.
Il ne pourra, dans tous les cas, n'être accepté qu'un et un seul animal dans la chambre et son poids ne pourra excéder les 20kg.
Conditions d'annulation
En cas d'arrivée tardive, le client devra contacter l'hôtel par téléphone afin de prévenir.La réception est ouverte 24h/24.
Réservation & Disponibilités
Services
Chambre insonorisée
Chambre avec bureau
Chambre avec douche
Chambre avec douche italienne
Chambre avec sèche-cheveux
Chambre avec TV
Chambre avec Mini-bar
Chambre avec climatisation
Coffre dans la chambre
Accueil 24h/24
Staff multilingue
Ascenseur
Coffre fort
Salle de conférence
Équipements séminaires
Wifi Gratuit
Journaux
Blanchisserie
Accès handicapé
Parking public payant
Terrasse
Sauna
Animaux bienvenus/payant
Accueil groupes
Code d'entrée
Proximité gare
Spa
Bar(s)
Restauration à proximité
Salle de petit déjeuner
Petit déjeuner en chambre
Buffet petit déjeuner
Conditions
Arrivée
À partir de 15 hDépart
Jusqu'à 11 hEnfants
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Tous les enfants de moins de 3 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation de la literie disponible.
Tous les enfants de moins de 3 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation des lits bébés.
Moyens de paiement
Conditions de réservation
Les arrivées à l'hôtel se font à partir de 15h00.La dépose de bagages peut se faire à partir de 7h00.
Pour une arrivée tardive (après 18h00) sans avoir donné une carte bancaire en garantie, il est obligatoire de prendre contact par téléphone avec l'hôtel, le jour de votre arrivée, faute de quoi l'hôtel,
s'il n'a pas pu mettre en place une procédure spécifique pour une arrivée tardive,
pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées.
L'hôtel sera en droit de relouer la chambre.
Le jour du départ de l'hôtel, la chambre doit être libérée à 11h30.
Si lors de votre séjour à l'hôtel, vous comptez être accompagné par un ou plusieurs animaux,
il est impératif d'interroger préalablement le service de réception de l'hôtel qui vous informera des conditions d'acceptation.
Faute d'acceptation reçue et confirmée par l'hôtel, la réservation pourra être considérée comme annulée et les conditions d'annulation seront d'application.
Il ne pourra, dans tous les cas, n'être accepté qu'un et un seul animal dans la chambre et son poids ne pourra excéder les 20kg.
Conditions d'annulation
En cas d'arrivée tardive, le client devra contacter l'hôtel par téléphone afin de prévenir.La réception est ouverte 24h/24.